Soyez les bienvenus! - Welcome! - добродошли!





dimanche 31 mai 2009

Les kits de Vavie974

Bonjour,
Une petite mise à jour des kits de Vavie (désolée pour le retard ma belle), en commencant par son tout dernier:
kit au fil de l'eau

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

le kit Scratch

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Kit Noeline

Image hébergée par servimg.com

Kit let the sunshine (collab avec Psodie et Machabine)

Image hébergée par servimg.com

Kit wordarts

Image hébergée par servimg.com

Kit Love life

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

Vavie a dit…

coucou!! whaou, çà pub d'enfer par ici! hihi tinquietes ma belle, l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi!en tout les cas du beau travail! que de belles pages , en plus tu utilses les papiers les plus "rejetées" bisous bisous! ^^

Vavie a dit…

vavie est un tyran, çà bosse dure la lol, c'etait pr te dir que mon dernier kit est sortis, mais çà ne presses pas ma belle! je comprends qu"on sois depassés apres des semaines sans le net! bisous!! ^^
ps: au fait si tu peux me filer une petite photo ç àserait cool! ^^