Soyez les bienvenus! - Welcome! - добродошли!





jeudi 11 décembre 2008

Kit Noël

Bonjour à vous tous,
Voici mon dernier kit de saison: "Kit Noël".
J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous permettra de faire de bien jolies pages.
Merci à ceux et celles qui acceptent de les partager avec nous.

Hello to you all,
Here is my last kit of season: " kit Christmas ".
I hope that it will please you and that it will allow you to make of very attractive page.
Thanks to those who agree to share them with us.

Image hébergée par servimg.com

Kit Noël éléments

Kit Noël papiers

Chantalou

Image hébergée par servimg.com

Globdule

Image hébergée par servimg.com

Babouchka

Image hébergée par servimg.com

Francis

Image hébergée par servimg.com

Mes pages

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce partage

il a l'air superbe comme kit, des que je peux je te fais une page.

j'ai survolé ton blog il est pas mal tu fais du bon travail bravoooooooooo

bizzz

francis

Anonyme a dit…

superbe merci beaucoup
très joli blog,
bravo
clausido

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce superbe kit !!

clubiani a dit…

thank you so much for sharing your lovely work!